Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klb

klb


Nombre de messages : 50
Auto : 309 GTI 16
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/11/2005

KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc Empty
MessageSujet: KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc   KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:20

Une video qui date de sept 2004, ma premiere sortie circuit, avec une de mes ex 309.
Voiture stock, coté chassis y'a freinage 306 S16 BV6 et 4PTS perfo. Pneu Pilot exalto.
Le point noir c'est une coupure moteur à un endroit du circuit, chaque tour à cette endroit ca coupé Sad ca casse tout coté rythme mais bon me suis regalé ce jour là.

J'attends vos commentaires :oui:

La video 9mn (40mo) :
http://309gti16.free.fr/video/lucKLBsept2004.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmedia.org
smartizzzzVTS

smartizzzzVTS


Nombre de messages : 1211
Auto : Saxo VTS 1.6l 16V
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2005

KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc   KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:55

J'essai de mater Very Happy

J'ai fait une sortie circuit une fois avec un pote qui avait une 309 gti mais pas 16s mais qui marchait autant qu'une 16. Domage, pas rabaissé et comportement un peu merdique pas très sein. le train avant flotait grave et le cul voulait passer devant a chaque freinnage + quelques problèmes autre donc journée pas terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
KLB - 309GTI16 - Circuit du Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution - Rencontres :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser