Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ca n arrive pas qu aux autres...

Aller en bas 
+3
Asphalt
phil38
fabien alain oreille GTT
7 participants
AuteurMessage
fabien alain oreille GTT
Modérateur
fabien alain oreille GTT


Nombre de messages : 469
Age : 43
Auto : 206 hdi,GTT A.O,R21 2L turbo ph2 et kawa Z750 2007
Localisation : 07 ANNONAY
Date d'inscription : 07/05/2006

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:09

slt je voudrais pas plomber l ambiance mais bon ca n a jamais fait de mal a personne ce genre de videos

https://www.dailymotion.com/racx/video/x3z22p_accident-armada-dj-racx-et-dj-mike_music
Revenir en haut Aller en bas
phil38

phil38


Nombre de messages : 223
Age : 53
Auto : bmw m3 ; r21 turbo ; alpha gtv6 turbo ; golf 1800 gli et une 2002 ti et un corrado g60
Localisation : la mure
Date d'inscription : 27/05/2007

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:09

alcool,canna et vitesse=mélange explosifs Evil or Very Mad

ont voit que certains ont regarder l'émission de france 2 Laughing

Apres ,le débat sur la limitation de vitesse,c'est autre chose.Il faut plus de formation pour les jeunes conducteurs et ceux qui conduisent peu.
Comme toute chose plus on pratique ,mieux sait Cool

Sinon,ce clip,tres bonne initiative,mais les mentalités sont dures à changer. cool
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt
Administrateur
Asphalt


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/10/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:36

Mouais... c'est toujours le même débat.. alcool, drogue et vitesse et biensur jeunesse. Je viens d'avoir 23 ans et pourtant, pour ma part, le seul vrai accident que j'ai eu c'est à cause de 2 gros connards (1 connard et 1 connasse) de 40 ans au moins avec des voitures vétustes.. preuve que les idées sont vites faites aussi.

Je pense que c'est du cas par cas. Perso je ne fume pas (ni même de la cigarette), je bois rarement et quand je bois c'est pas moi qui conduit. ET je respecte les limitations de vitesse en ville, quand il y a du trafic ou que le bitume est vraiment mauvais je dose.. et quand je choisis de mettre vraiment "pied dedans" je suis seul à fouttre en l'air.. l'automobile sous toutes ses formes est un sport dangeureux, il faut prendre les risques qui vont avec, sinon on décide de tout arrêter et c'est ce jour là qu'un mec nous rentre dedans et nous tue.. y le facteur destin aussi.

Mais bon ce type de vidéo fait toujours du bien aux furieux qui n'ont aucun feeling avec la route.
Revenir en haut Aller en bas
phil38

phil38


Nombre de messages : 223
Age : 53
Auto : bmw m3 ; r21 turbo ; alpha gtv6 turbo ; golf 1800 gli et une 2002 ti et un corrado g60
Localisation : la mure
Date d'inscription : 27/05/2007

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

et surtout qui font des coktails explosifs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2196
Age : 38
Auto : Saxo VTS
Localisation : Nord isère et Nancy
Date d'inscription : 22/10/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:40

les beaux discours ....


Laughing


On est tous pareil... arretons de nous voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-tel.c.la/
phil38

phil38


Nombre de messages : 223
Age : 53
Auto : bmw m3 ; r21 turbo ; alpha gtv6 turbo ; golf 1800 gli et une 2002 ti et un corrado g60
Localisation : la mure
Date d'inscription : 27/05/2007

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

Admin a écrit:
les beaux discours ....


Laughing


On est tous pareil... arretons de nous voiler la face...

je ne fumes pas ,je ne boit pas,par contre je roule,parfois un peu trop vite car je suis contre les limitations de vitesse arbitraire et abusives,du grand n'importe quoi,juste pour prendre du fric Evil or Very Mad
Par contre pareil que coub,en ville ,je léve le pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt
Administrateur
Asphalt


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/10/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:27

Oui je pense que nous prennons tous des risques, après il y a des manières de les doser et minimiser la casse si je peux dire. Déja savoir ce que l'on fait (je sais c'est difficile à faire avaler quand tu racontes que tu évolues sur régionale à plus de 200 kmh), bien connaître son auto et surtout avoir une très bonne appréciations des distances d'arrêts et de la largeur nécessaire en cas de survirage excessif.. et surtout couper les gaz quand il y a trop de circulation. Etre en forme derrière son volant, pas stressé.

Si j'avais été en bécane le jour de mon accident en golf je ressemblerais surement à la dernière image de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
max16S

max16S


Nombre de messages : 1109
Auto : Saxo VTS 1.6 16V/ VTS 1.6 8V
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/12/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:48

Meme le meilleur pilote du monde peux largement sortir car il y a toujours pleins de facteurs inattendu sur la route: plaque de glace de gasoil velo etc....

En roulant dans les limitations du réduit grave les risques il y a quand meme pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.htm
Bouriquette

Bouriquette


Nombre de messages : 47
Auto : SAXO VTS 8s 100ch
Localisation : Albertville (73)
Date d'inscription : 22/05/2007

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:17

Je suis d'accord avec max16s

Il suffit que tu tire jusqu'à 190 sur l'autoroute pour qu'une bestiole traverse, ou que tu sors completement à gauche d'un virage pour que quelqu'un arrive en face pleine gauche.
Il faut juste se dire que nous ne sommes pas tout seul sur la route.

Le probleme avec les amendes sur les limitations de vitesse ou l'alcool, c'est que ça ne calme pratiquement personne. Ils payent, et recommencent.

Ils n'ont vraiment pas la notion de danger, et je pense pas que payer à chaque connerie soit bien efficace.

Maintenant ils sortent de + en + de pub pour la prevention routière, mais bon, la plupart reste indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2196
Age : 38
Auto : Saxo VTS
Localisation : Nord isère et Nancy
Date d'inscription : 22/10/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:15

Tout le monde m'a l'air super clean ici Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-tel.c.la/
smartizzzzVTS

smartizzzzVTS


Nombre de messages : 1211
Auto : Saxo VTS 1.6l 16V
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:13

Putain il fait fliper ce rap.

Je suis pas fan de rap, mais celui-là sert a quelque chose, des images de dingues Shocked ça donne la gerbe parfois même.

Personne n'est clean ici, j'ai que des sportive et j'aime rouler vite, mais ça me fait chier de me dire qu'un jour je peu occasionner ça, et ça me fait un reflechir.
Je roule moin vite qu'avant, même si je me defoule de temps en temps.

Je ne fume pas et j'évite de boire ou a peine (un verre ou deux) quand je conduis.

En tout cas, il fait mal aux yeux ce clip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt
Administrateur
Asphalt


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/10/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:12

Moi j'avoue que je ne suis pas clean sur la vitesse.. et c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
fabien alain oreille GTT
Modérateur
fabien alain oreille GTT


Nombre de messages : 469
Age : 43
Auto : 206 hdi,GTT A.O,R21 2L turbo ph2 et kawa Z750 2007
Localisation : 07 ANNONAY
Date d'inscription : 07/05/2006

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

moi non plus plas clean en moto et ca me servira de lecon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
max16S

max16S


Nombre de messages : 1109
Auto : Saxo VTS 1.6 16V/ VTS 1.6 8V
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/12/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

Perso j'ai vraiment réduit la vitesse pour ma part, j'ai surement muri meme si j'adore toujours autant.
Smile

On prends conscience avec le temps ou lorsque l on a été touché par un accident.

Apres il y a 2 types de personnes: les chauffards qui vont doubler en plein virage, couper la route des autres, griller des stop etc... ce qui ne correspond pas au gens ici j'espère.
et ceux qui roulent vitent (tout en restant un danger potentiel pour les autres) mais qui ont certaines limites dans leurs tetes et qui vont adapter leurs vitesses a la situation (comme la ville par exemple, l'état des pneus, l'etat de la route..)

Soyons prudent tout de meme tout en se faisant plaisir!!! C'est dur de faire les deux sur route ouverte..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.htm
Asphalt
Administrateur
Asphalt


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/10/2005

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

+ 1 avec max16s. Perso je respecte tout sur la route, surtout les autres et je commence à baisser ma vitesse de "croisière" en ce moment avec le prix de l'essence et le 2.0 L qu'il faut nourrir derrière.

Mais j'admets que je ne suis pas clean sur la vitesse et j'assume les conséquences que cela peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
phil38

phil38


Nombre de messages : 223
Age : 53
Auto : bmw m3 ; r21 turbo ; alpha gtv6 turbo ; golf 1800 gli et une 2002 ti et un corrado g60
Localisation : la mure
Date d'inscription : 27/05/2007

ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

Asphalt a écrit:
+ 1 avec max16s. Perso je respecte tout sur la route, surtout les autres et je commence à baisser ma vitesse de "croisière" en ce moment avec le prix de l'essence et le 2.0 L qu'il faut nourrir derrière.

Mais j'admets que je ne suis pas clean sur la vitesse et j'assume les conséquences que cela peut avoir.

+10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca n arrive pas qu aux autres... Empty
MessageSujet: Re: ca n arrive pas qu aux autres...   ca n arrive pas qu aux autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca n arrive pas qu aux autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution - Rencontres :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser